Réduisez vos impôts avec le Défiscalisator !


defiscalisator

Pour réduire votre impôt sur le revenu, nul besoin d’être un homme politique « impôts-phobe » ou un patron du CAC 40 !

Il existe en effet de nombreux dispositifs soutenus par l’Etat pour faire face aux impôts et ce, à partir de quelques centaines d’euros. Un investissement dans la forêt, dans l’immobilier, dans des PME ou outre-mer peut par exemple vous permettre de réduire fortement votre note fiscale.

Ces solutions restent toutefois méconnues du grand public et sont à ce stade réservées aux Français les mieux accompagnés.

Partant de ce constat, le site Finansemble, spécialisé dans les produits financiers, a lancé un outil de défiscalisation au nom évocateur : le Défiscalisator.

Cet outil permet, en quelques clics, de découvrir une solution de défiscalisation basée sur 3 ou 4 produits adaptés à votre situation fiscale.

Pour cela, il vous suffit de renseigner votre situation familiale, vos revenus et vos charges, puis de choisir votre profil d’investisseur (prudent, modéré ou offensif).

L’outil calcule alors votre impôt sur le revenu, vos plafonds et vous propose une première solution. Vous pouvez ensuite modifier cette proposition : changer les montants, supprimer ou ajouter des dispositifs…

Enfin, si vous souhaitez mettre en place un dispositif de défiscalisation, le site vous propose d’être accompagné par un expert indépendant.

Ludique, cet outil semble utile pour ceux qui souhaitent orienter leurs impôts vers l’économie réelle.

  • Attention : si vous souhaitez réduire votre prochain impôt sur le revenu, il faut vous y prendre d’ici la fin de l’année !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *