Où trouver les meilleures offres en immobiliers de luxe ?


immobiliers de luxe

Ou rechercher de l’immobilier et maison de luxe ? Pour les riches désirant s’offrir une vie d’exception, l’achat d’une maison est une affaire de prestige et de standing. La plupart d’entre eux sont soit des hommes d’affaires aguerris soit des célébrités qui disposent d’une armada de conseillers financiers dont la question de fiscalité est au centre de l’enjeu. Ainsi, château, domaine viticole, chalet de luxe, à prix égal n’auront pas la même valeur pour eux. Pour un investisseur ou une personne en pleine ascension économique, l’achat d’un immobilier de luxe est dicté par le retour sur investissement et le rapport qualité/prix du bien.

Le présent guide s’est fié à l’analyse du spécialiste de l’immobilier de prestige Barnes pour déterminer le type de bien accessible avec un million d’euros dans quelques grandes villes du monde.

6 lieux qui pour rechercher de l’immobiliers de luxe

 

Le Cap, eldorado de mobilier de luxe en devenir

L’Afrique du Sud dispose d’atout considérable pour attirer les fortunés. Terrain de Golf digne du circuit PGA, stations balnéaires avec climat de type méditerranéen, sport nautique et la montagne de Table font le charme du Cap, capitale parlementaire de l’Afrique du Sud. 1 million d’euros suffit pour acquérir plus de 200 m² le long du Waterfront ou du côté des quartiers résidentiels de la Banlieue Sud.

Madrid, roi de la plus grande surface

Son climat méditerranéen et ses ports de plaisance dans les parages font de l’Espagne le meilleur endroit pour la résidence secondaire de l’Europe. Dans la capitale ibérique, 1 million d’euros équivaut à 166 m² de maison luxueuse. Ce n’est pas étonnant vu que l’ensemble de parc immobilier résidentiel espagnol est moins cher que celui de la France.

Dublin, marché à suivre de près

Dublin est la plus grande ville d’Irlande et également la ville européenne qui bénéficie du plus fort taux de développement. Cet essor économique lui vaut d’être une ville au meilleur potentiel immobilier pour les années à venir. En attendant, c’est une ville dynamique dont la majorité de la population sont des jeunes. Toujours dans le domaine de la résidence de luxe, 1 millions d’euros donne droit à 143 m² dans la capitale irlandaise.

Paris, fidèle à elle-même

Paris est une ville très prisée par les gens venus des quatre coins du monde. Sa prestation dans le domaine de l’immobilier de prestige est à la hauteur de sa réputation en tant que Ville Lumière, Capitale de la mode. Dans les quartiers huppés de la capitale française, 56 m² de maison de luxe s’acquiert à 1 millions d’euros. C’est un rapport qualité/prix raisonnable pour les investisseurs avisés. Lisez l’article : acheter a Paris.

Londres et New York, deux villes anglophones dans le même panier

Lieux de résidence des artistes, des célébrités du showbiz et des riches mannequins, la capitale anglaise et le Big Apple proposent à peu près le même prix une demeure luxueuse. Pour 1 million d’euros, un acquéreur peut  s’offrir  33 m² à Londres et  34 m² à New York.

Monaco, plus cher de l’Europe

Casino de luxe, sports mécaniques prestigieux, Monaco est le terrain de jeu de l’Europe. Le prix d’une résidence pour fortuné y est proportionnel à l’argent qui circule dans les banques monégasques. Sur le Rocher, un million d’euros arrive à peine à acquérir 20 m² de résidence de prestige.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE, n’hésitez pas à le partager !!!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *