Comment je suis devenu un grand investisseur boursier en 3 étapes !


investisseur boursier

Investir devrait faire partie de tout plan financier personnel. Malheureusement, de nombreuses personnes sont trop occupées à payer leurs factures mensuelles et se concentrent sur la réduction de leur dette.

Ils ont tendance à laisser l’idée d’un investissement boursier au bas de leurs priorités financières, principalement parce qu’il leur semble compliqué d’investir de leurs propres aptitudes, ainsi qu’un manque de confiance dans leur conseiller financier.

Le remboursement des dettes est une très bonne chose, mais ce n’est pas un motif valable de mettre l’investissement derrière soi. En fait, vous pouvez devenir un bon investisseur si vous apprenez ces 3 leçons faciles.

Suivez mon retour d’expérience qui a été bénéfique, en sélectionnant bien certaine chose que nous allons voir plus bas !

 

     1 – Investir simplement sur des actions

 

Il y a des modèles d’investissements très agressifs nécessitant beaucoup de temps à analyse. Ceci est principalement la raison pour laquelle nous vous conseillons de décalé vos avoirs sur un portefeuille d’actions.

Pourquoi uniquement sur les dividendes :

  • Investir sur les actions est facile à comprendre – Un fond financier prestigieux est pas nécessaire si vous suivez des principes simples et éprouvés par le temps.
  • Investir sur les dividendes est parfait pour les gens paresseux. Peux de temps est nécessaire une fois que vous avez compris les principes de base et la façon de sélectionner vos stocks d’actions.
  • Investissement sur les actions, quand c‘est bien fait, égale réception d’argent chaque mois! Les paiements de dividendes sont récurrents.

 

 Pourquoi investir sur les dividendes ?

Au cours des 40 dernières années, 58% du rendement du marché boursier a été produit par les dividendes. Les stocks de dividendes maintenir une valeur plus stable dans le temps (ce qui signifie moins de stress pour les investisseurs) tout en produisant un flux de trésorerie constant qui est plus que suffisant pour couvrir le taux d’inflation.

Si l’argent n’est pas une raison assez forte pour que vous considériez dividende investissement, alors je vais ajouter une autre: il est revenu passif!

Le revenu passif a été tout à fait le mot à la mode, et a même été médiatisée par plusieurs finances personnelles « gourous.» Désigne les revenus Passif faire de l’argent sans rien faire. Une fois que vous avez travaillé dur pour construire votre portefeuille d’action boursière, l’argent sera généré automatiquement.

Par définition, un dividende est un montant d’argent distribué par une société à ses actionnaires. Ceci est, après l’argent des impôts. Signification de l’entreprise a réalisé un bénéfice et a décidé de partager une partie de ce bénéfice avec ses investisseurs. Qu’est-ce qu’il vous a dit sur une entreprise qui augmente son dividende chaque année? Tu as raison; cela signifie que la société est en mesure d’augmenter son année de bénéfices après année.

Cela ne signifie pas une entreprise ne peut pas avoir une mauvaise année ou ne fera pas faillite parce qu’il verse des dividendes, mais il vous assure la société se sent assez fort sur son avenir à partager la richesse d’aujourd’hui. Cela est généralement un bon indicateur d’investissement.

 

     2 – Obtenir un ensemble de règles simples d’investissement

 

Au cours des quatre dernières années, je suis venu pour construire mon propre modèle de croissance des dividendes boursier. Ceci est mon ensemble de règles qui est assez simple et a été conçu d’une manière que je ne dois pas perdre mon dimanche matin pour veiller sur mes actions. J’utilise tout simplement un stock et regarde les entreprises qui ont répondu à ce simple ensemble de règles:

Rendement de l’action  plus de 2,50%

Ratio de distribution  de moins de 80%

3yr / 5yr croissance de dividendes  positif

3yr croissance / 5yr EPS  positif

3yr croissance / 5yr des ventes  positif

P / E ratio  moins de 20 ans

Cela me garantit que la société est en bonne forme que les ventes et les bénéfices doivent aller au cours des quelques dernières années. En tant qu’investisseur, je suis à la recherche pour les entreprises qui font plus d’argent chaque année afin qu’ils puissent augmenter leur dividende sur une base cohérente. Une fois que vous avez trouvé les entreprises dans cette situation (et ils sont nombreux), vous pouvez commencer une analyse plus approfondie.

La deuxième étape consiste à lire sur la société elle-même. Là encore, je me sers d’une règle simple exprimée par Warren Buffett, l’investisseur le plus prolifique en vie. Votre but comme un investisseur devrait être simplement à l’achat, à un prix raisonnable, une partie des intérêts dans une entreprise facilement compréhensible dont le gain est pratiquement certain être cinq sensiblement plus élevé, dix et vingt ans à partir de maintenant.

Le mot clé ici est« facilement compréhensible ». Si vous comprenez comment une entreprise gagne de l’argent, vous êtes dans une meilleure position pour comprendre et voir son avenir. Si vous utilisez après la découverte étonnante du Next Biotech, vous pourriez être en marche pour un long moment.

Une fois que vous obtenez votre ensemble de règles d’investir, vous devez toujours tenir à eux. Dans un premier temps, il semble difficile et ennuyeux de ne ramasser entreprises sonores sans histoires spectaculaires, mais elle conduira à des rendements d’investissement spectaculaires.

 

Découvrez cette sélection : livre et guide sur la bourse

 

     3 – Concentrez-vous sur votre objectif d’investissement

 

La plupart d’entre nous investie pour la retraite. Je dois aussi compter pour l’éducation de mes enfants. Je prends évidemment moins de risques pour payer l’école de mes enfants que d’investir en bourse, mais bon !

Il est important de se concentrer sur votre objectif de placement et oublier les nouvelles. Êtes-vous inquiet parce que le marché va se planter et Time appelle à la fin du capitalisme? Qui se soucie si vous prenez votre retraite dans 5, 10 ou 20 ans à partir de maintenant ? Et même si vous êtes à la retraite, cette image: vous vivrez probablement à 85 sinon de 90 ans d’âge. Par conséquent, un « jeune » retraité à 65 a encore 10 à 25 ans pour aller avec ses investissements.

Garder à l’esprit vos objectifs, vous empêcher de vendre vos actions quand elles sont faibles et l’achat quand elles sont élevées. En fait, vous aurez simplement à continuer à acheter plus d’actions, année après année et de construire un pécule confortable pour la retraite.

Au lieu de mettre tout votre argent sur votre dette, essayez de mettre la moitié dans votre compte retraite et l’autre moitié sur vos dettes. De cette façon, vous aurez un impact sur les deux côtés de votre bilan (augmentation des actifs et la diminution des passifs).

 

Vous ne savez pas par où commencer ?

Si vous souhaitez gérer votre propre portefeuille, mais vous manquez de temps et / ou les connaissances nécessaires pour le faire, passez par des services en lignes ou bien par votre conseiller bancaire tout simplement.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *